Boutique en ligne certifiée EHI

Windows 11 Professional

disponible dans
toutes les langues

Expédition
max 30 sec.

Windows 11 - le dernier système d'exploitation de Microsoft

L'année 2021 apporte avec elle une innovation majeure pour de nombreux utilisateurs de PC. Après une pause d'environ six ans, Microsoft a annoncé une nouvelle version de Windows. Le nouveau système d'exploitation a été nommé Windows 11. Il n'est pas encore disponible à l'achat. Cependant, nous vous proposons déjà des informations détaillées afin que vous puissiez décider si le changement est intéressant pour vous.

 

Le système d'exploitation - la base de toutes les applications sur votre ordinateur
 
Un système d'exploitation est essentiel au fonctionnement d'un ordinateur. Cela représente la couche logicielle la plus basse et contrôle tous les processus qui s'exécutent sur l'appareil. Par exemple, il alloue la puissance du processeur et la mémoire aux applications individuelles. Il contrôle également le matériel du système. Plus il organise efficacement ces tâches, plus votre ordinateur sera puissant.
 
De plus, le système d'exploitation joue un rôle important dans l'interaction avec l'utilisateur. Il vous fournit une interface utilisateur à travers laquelle vous pouvez appeler toutes les fonctions. De plus, le logiciel que vous pouvez installer sur l'appareil dépend du système d'exploitation utilisé.
 
De cette brève description des tâches du système d'exploitation, il devient clair que cela a une très grande influence sur l'utilisation de l'appareil. Il est donc important d'utiliser un système d'exploitation puissant et moderne. Avec le nouveau Windows 11, que Microsoft a annoncé en juin 2021 et qui devrait bientôt faire son apparition, vous faites un excellent choix.

La nouvelle version de Windows 10

Windows 10 est sorti en 2015, et environ six ans se sont écoulés depuis. Par rapport aux intervalles de publication précédents, c'est un délai très long. En effet, Microsoft avait en réalité l'intention de ne pas créer de successeur à Windows 10. Au lieu de cela, l'entreprise avait l'intention de continuer à mettre à jour la version précédente pour l'adapter aux dernières technologies et la doter de plus de fonctions. Pendant de nombreuses années, l'entreprise de logiciels a mis en œuvre cette stratégie avec succès. Cependant, la technologie a beaucoup progressé pendant cette période. Par conséquent, de nombreux utilisateurs ont aujourd'hui des exigences complètement différentes de celles qu'ils avaient il y a quelques années vis-à-vis de leur système d'exploitation. Par conséquent, des changements très complets étaient désormais nécessaires. C'est pourquoi Microsoft s'est écarté du plan précédent et a finalement développé une nouvelle version. Toutefois, les utilisateurs actuels de Windows 10 peuvent passer gratuitement à la dernière version - à condition que leur ordinateur réponde aux exigences matérielles accrues.



Nouveau design pour Windows

L'un des changements les plus notables est la nouvelle conception de l'interface utilisateur. Cela a l'air très réservé et en même temps très moderne. Comme pour la version précédente, il est contrôlé via le menu démarrer. Une connexion au cloud et aux services Microsoft 365 permet d'ouvrir directement les derniers fichiers utilisés - même si vous les avez utilisés sur un autre appareil. Cela permet un contrôle simple et efficace. Cependant, la disposition des boutons a changé par rapport à la version précédente. Le menu Démarrer se trouve maintenant au milieu de la barre des tâches en bas de l'écran.

Il existe également de nouvelles façons pratiques d'organiser les fenêtres à l'écran. En utilisant ce que l'on appelle des "snap layouts" et des "snap groups", vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres en même temps et les gérer de manière très efficace.

 

Utilisez des applications Android sur votre PC Windows

Les PC et les appareils mobiles utilisent des systèmes d'exploitation différents. Par conséquent, les applications que vous pouvez y installer ne sont pas compatibles entre elles. Lorsque la dernière version de Windows est apparue, le smartphone jouait un rôle bien moindre qu'aujourd'hui. Cette incompatibilité n'était donc pas un problème majeur, mais la plupart des utilisateurs utilisent désormais cet appareil beaucoup plus fréquemment que leur PC. En conséquence, ils aimeraient également utiliser leurs applications pour smartphones dans cet environnement. Microsoft a réagi à cette évolution et a mis en place un environnement spécial pour les applications Android. Cela permet d'exécuter certaines de ces applications sur votre PC.

 

Microsoft Teams est intégré directement dans le système d'exploitation

L'une des dernières évolutions dans le secteur des technologies de l'information a été déclenchée par la pandémie de Corona : en raison des restrictions considérables imposées aux contacts personnels, les vidéoconférences sont devenues un moyen de communication très important, tant dans le domaine professionnel que privé. Microsoft propose depuis un certain temps le logiciel Teams à cette fin, qui est extrêmement populaire dans ce domaine. Dans la nouvelle version de Windows, Teams sera intégré directement dans le système d'exploitation. Cela le rend particulièrement facile à utiliser.

 

Plus de possibilités pour les jeux

Si vous aimez utiliser votre ordinateur pour jouer, vous bénéficierez également d'un large éventail de nouvelles possibilités avec la nouvelle version de Windows. Il prend en charge les dernières technologies dans ce domaine. Un exemple est DirectX 12 Ultimate. Cela vous permet de créer des graphiques immersifs avec une fréquence d'images très élevée. Avec l'introduction de DirectStorage, le nouveau système d'exploitation raccourcit les temps de chargement. Elle prend également en charge de nombreux nouveaux périphériques que vous ne pouviez pas utiliser avec la version précédente. En outre, Microsoft a ajouté le Xbox Game Pass, qui vous donne accès à un grand nombre de jeux intéressants.

 

Widgets pour un accès plus rapide aux informations actuelles

Les widgets nouvellement introduits vous tiennent au courant de tous les derniers événements. Il s'agit de contenus fiables provenant de fournisseurs sélectionnés. Par exemple, si vous souhaitez vous informer sur les derniers événements en Allemagne ou dans d'autres régions du monde, vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également y accéder au bulletin météo et à de nombreux autres services. Il s'agit également d'un contenu personnalisé. Des systèmes faisant appel à l'intelligence artificielle veillent à ce que vous trouviez ici exactement le contenu qui vous intéresse.

 

Amélioration de la sécurité de votre ordinateur

La sécurité était également un aspect essentiel du développement du nouveau système d'exploitation. Microsoft a apporté de nombreuses améliorations dans ce domaine. Les entreprises, en particulier, bénéficieront d'une protection encore plus efficace. C'est un système d'exploitation à confiance zéro. Cela signifie qu'elle ne place plus un seul appareil au centre du concept de sécurité, mais qu'elle vous protège sur tous les appareils. Cette solution est idéale pour les environnements de travail hybrides, où vous utilisez à la fois votre propre PC et les appareils de votre entreprise. Pour les grandes entreprises, Microsoft a également mis en place un service gratuit appelé App Assure. Cela aide les utilisateurs à résoudre les problèmes liés aux applications afin d'assurer un fonctionnement optimal.


Faibles temps d'attente pour le démarrage et les mises à jour

L'un des principaux inconvénients de la version précédente de Windows est que les temps d'attente au démarrage sont souvent très longs. En particulier lorsqu'il est nécessaire de mettre à jour le système, l'ordinateur ne peut pas être utilisé pendant une longue période. Cela est très ennuyeux et affecte la productivité au travail. Toutefois, la dernière version promet une amélioration considérable à cet égard. Il est censé raccourcir considérablement les temps de chargement.



Quand la nouvelle version de Windows sera-t-elle disponible?

Si les nombreuses fonctions améliorées du nouveau système d'exploitation Windows vous ont convaincu, vous souhaitez certainement l'installer dès que possible. La question se pose donc de savoir quand il sera disponible. Toutefois, Microsoft n'a pas encore présenté de calendrier concret à ce sujet. La société a seulement annoncé que la sortie aura lieu avant la fin de l'année. Chez it-nerd24, nous vous tiendrons bien sûr au courant de l'évolution de la situation. Dès que le nouveau système d'exploitation sera disponible, vous pourrez l'acheter chez nous.

 


Achetez Windows 11 chez it-nerd24 et économisez beaucoup d'argent.

Si vous achetez votre système d'exploitation Windows chez it-nerd24, vous bénéficierez, comme toujours, de nombreux avantages. Nous vous proposons la licence Windows à un prix exceptionnellement bas. D'une part, cela est possible grâce à notre politique d'achat intelligente. Nous avons développé différentes stratégies pour acquérir les licences à des prix particulièrement favorables. En outre, nous nous passons complètement des supports de données physiques. Vous pouvez télécharger tous les produits logiciels de notre site. Après l'achat, vous recevrez par e-mail la clé de licence, nécessaire à l'activation. Cela permet non seulement d'économiser les frais d'expédition. En outre, nous n'avons pas besoin d'un entrepôt. Les économies ainsi réalisées nous permettent également de proposer des licences logicielles à nos clients à un prix très raisonnable.

Windows 11 Professional

5 2

disponible dans
toutes les langues

Expédition
max 30 sec.

119,

95

*

Prix dont TVA plus frais de port

Licence à vie

Capacité de 100% uptade

Activation directe en ligne

Quantité

Nous livrons en direct! Livraison max 30 secondes

Licence à vie

Capacité de 100% uptade

Activation directe en ligne

  • SW10466
Expédition rapide
Licence authentique
Garantie de remboursement
Payer en toute sécurité
Service après l'achat
Suis-je légalement licencié avec it-nerd24?
Pourquoi pouvons-nous calculer cela?
Existe-t-il une "date d'expiration" pour les clés de licence?

Avez-vous des questions?

Nous avons les réponses!

Informations sur le produit "Windows 11 Professional"

Windows 11 - le dernier système d'exploitation de Microsoft

L'année 2021 apporte avec elle une innovation majeure pour de nombreux utilisateurs de PC. Après une pause d'environ six ans, Microsoft a annoncé une nouvelle version de Windows. Le nouveau système d'exploitation a été nommé Windows 11. Il n'est pas encore disponible à l'achat. Cependant, nous vous proposons déjà des informations détaillées afin que vous puissiez décider si le changement est intéressant pour vous.

 

Le système d'exploitation - la base de toutes les applications sur votre ordinateur
 
Un système d'exploitation est essentiel au fonctionnement d'un ordinateur. Cela représente la couche logicielle la plus basse et contrôle tous les processus qui s'exécutent sur l'appareil. Par exemple, il alloue la puissance du processeur et la mémoire aux applications individuelles. Il contrôle également le matériel du système. Plus il organise efficacement ces tâches, plus votre ordinateur sera puissant.
 
De plus, le système d'exploitation joue un rôle important dans l'interaction avec l'utilisateur. Il vous fournit une interface utilisateur à travers laquelle vous pouvez appeler toutes les fonctions. De plus, le logiciel que vous pouvez installer sur l'appareil dépend du système d'exploitation utilisé.
 
De cette brève description des tâches du système d'exploitation, il devient clair que cela a une très grande influence sur l'utilisation de l'appareil. Il est donc important d'utiliser un système d'exploitation puissant et moderne. Avec le nouveau Windows 11, que Microsoft a annoncé en juin 2021 et qui devrait bientôt faire son apparition, vous faites un excellent choix.

La nouvelle version de Windows 10

Windows 10 est sorti en 2015, et environ six ans se sont écoulés depuis. Par rapport aux intervalles de publication précédents, c'est un délai très long. En effet, Microsoft avait en réalité l'intention de ne pas créer de successeur à Windows 10. Au lieu de cela, l'entreprise avait l'intention de continuer à mettre à jour la version précédente pour l'adapter aux dernières technologies et la doter de plus de fonctions. Pendant de nombreuses années, l'entreprise de logiciels a mis en œuvre cette stratégie avec succès. Cependant, la technologie a beaucoup progressé pendant cette période. Par conséquent, de nombreux utilisateurs ont aujourd'hui des exigences complètement différentes de celles qu'ils avaient il y a quelques années vis-à-vis de leur système d'exploitation. Par conséquent, des changements très complets étaient désormais nécessaires. C'est pourquoi Microsoft s'est écarté du plan précédent et a finalement développé une nouvelle version. Toutefois, les utilisateurs actuels de Windows 10 peuvent passer gratuitement à la dernière version - à condition que leur ordinateur réponde aux exigences matérielles accrues.



Nouveau design pour Windows

L'un des changements les plus notables est la nouvelle conception de l'interface utilisateur. Cela a l'air très réservé et en même temps très moderne. Comme pour la version précédente, il est contrôlé via le menu démarrer. Une connexion au cloud et aux services Microsoft 365 permet d'ouvrir directement les derniers fichiers utilisés - même si vous les avez utilisés sur un autre appareil. Cela permet un contrôle simple et efficace. Cependant, la disposition des boutons a changé par rapport à la version précédente. Le menu Démarrer se trouve maintenant au milieu de la barre des tâches en bas de l'écran.

Il existe également de nouvelles façons pratiques d'organiser les fenêtres à l'écran. En utilisant ce que l'on appelle des "snap layouts" et des "snap groups", vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres en même temps et les gérer de manière très efficace.

 

Utilisez des applications Android sur votre PC Windows

Les PC et les appareils mobiles utilisent des systèmes d'exploitation différents. Par conséquent, les applications que vous pouvez y installer ne sont pas compatibles entre elles. Lorsque la dernière version de Windows est apparue, le smartphone jouait un rôle bien moindre qu'aujourd'hui. Cette incompatibilité n'était donc pas un problème majeur, mais la plupart des utilisateurs utilisent désormais cet appareil beaucoup plus fréquemment que leur PC. En conséquence, ils aimeraient également utiliser leurs applications pour smartphones dans cet environnement. Microsoft a réagi à cette évolution et a mis en place un environnement spécial pour les applications Android. Cela permet d'exécuter certaines de ces applications sur votre PC.

 

Microsoft Teams est intégré directement dans le système d'exploitation

L'une des dernières évolutions dans le secteur des technologies de l'information a été déclenchée par la pandémie de Corona : en raison des restrictions considérables imposées aux contacts personnels, les vidéoconférences sont devenues un moyen de communication très important, tant dans le domaine professionnel que privé. Microsoft propose depuis un certain temps le logiciel Teams à cette fin, qui est extrêmement populaire dans ce domaine. Dans la nouvelle version de Windows, Teams sera intégré directement dans le système d'exploitation. Cela le rend particulièrement facile à utiliser.

 

Plus de possibilités pour les jeux

Si vous aimez utiliser votre ordinateur pour jouer, vous bénéficierez également d'un large éventail de nouvelles possibilités avec la nouvelle version de Windows. Il prend en charge les dernières technologies dans ce domaine. Un exemple est DirectX 12 Ultimate. Cela vous permet de créer des graphiques immersifs avec une fréquence d'images très élevée. Avec l'introduction de DirectStorage, le nouveau système d'exploitation raccourcit les temps de chargement. Elle prend également en charge de nombreux nouveaux périphériques que vous ne pouviez pas utiliser avec la version précédente. En outre, Microsoft a ajouté le Xbox Game Pass, qui vous donne accès à un grand nombre de jeux intéressants.

 

Widgets pour un accès plus rapide aux informations actuelles

Les widgets nouvellement introduits vous tiennent au courant de tous les derniers événements. Il s'agit de contenus fiables provenant de fournisseurs sélectionnés. Par exemple, si vous souhaitez vous informer sur les derniers événements en Allemagne ou dans d'autres régions du monde, vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également y accéder au bulletin météo et à de nombreux autres services. Il s'agit également d'un contenu personnalisé. Des systèmes faisant appel à l'intelligence artificielle veillent à ce que vous trouviez ici exactement le contenu qui vous intéresse.

 

Amélioration de la sécurité de votre ordinateur

La sécurité était également un aspect essentiel du développement du nouveau système d'exploitation. Microsoft a apporté de nombreuses améliorations dans ce domaine. Les entreprises, en particulier, bénéficieront d'une protection encore plus efficace. C'est un système d'exploitation à confiance zéro. Cela signifie qu'elle ne place plus un seul appareil au centre du concept de sécurité, mais qu'elle vous protège sur tous les appareils. Cette solution est idéale pour les environnements de travail hybrides, où vous utilisez à la fois votre propre PC et les appareils de votre entreprise. Pour les grandes entreprises, Microsoft a également mis en place un service gratuit appelé App Assure. Cela aide les utilisateurs à résoudre les problèmes liés aux applications afin d'assurer un fonctionnement optimal.


Faibles temps d'attente pour le démarrage et les mises à jour

L'un des principaux inconvénients de la version précédente de Windows est que les temps d'attente au démarrage sont souvent très longs. En particulier lorsqu'il est nécessaire de mettre à jour le système, l'ordinateur ne peut pas être utilisé pendant une longue période. Cela est très ennuyeux et affecte la productivité au travail. Toutefois, la dernière version promet une amélioration considérable à cet égard. Il est censé raccourcir considérablement les temps de chargement.



Quand la nouvelle version de Windows sera-t-elle disponible?

Si les nombreuses fonctions améliorées du nouveau système d'exploitation Windows vous ont convaincu, vous souhaitez certainement l'installer dès que possible. La question se pose donc de savoir quand il sera disponible. Toutefois, Microsoft n'a pas encore présenté de calendrier concret à ce sujet. La société a seulement annoncé que la sortie aura lieu avant la fin de l'année. Chez it-nerd24, nous vous tiendrons bien sûr au courant de l'évolution de la situation. Dès que le nouveau système d'exploitation sera disponible, vous pourrez l'acheter chez nous.

 


Achetez Windows 11 chez it-nerd24 et économisez beaucoup d'argent.

Si vous achetez votre système d'exploitation Windows chez it-nerd24, vous bénéficierez, comme toujours, de nombreux avantages. Nous vous proposons la licence Windows à un prix exceptionnellement bas. D'une part, cela est possible grâce à notre politique d'achat intelligente. Nous avons développé différentes stratégies pour acquérir les licences à des prix particulièrement favorables. En outre, nous nous passons complètement des supports de données physiques. Vous pouvez télécharger tous les produits logiciels de notre site. Après l'achat, vous recevrez par e-mail la clé de licence, nécessaire à l'activation. Cela permet non seulement d'économiser les frais d'expédition. En outre, nous n'avons pas besoin d'un entrepôt. Les économies ainsi réalisées nous permettent également de proposer des licences logicielles à nos clients à un prix très raisonnable.

Liens supplémentaires vers "Windows 11 Professional"

Commentaires

für Windows 11 Professional

8 oct. 2021

1A!!

5 oct. 2021

Klasse

Gekauft , und wenige Sekunden später in meinem eMail-Postfach erhalten! :)

Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

J'ai lu Politique de confidentialité noté.

Questions et réponses

Was ist der Unterschied zwischen Windows 10 und Windows 11?

Windows 11 verfügt über alle Funktionen und Sicherheit von Windows 10 und hat ein neu gestaltetes und aktualisiertes Erscheinungsbild. Es enthält auch neue Tools, Sounds und Anwendungen. Jedes Detail wurde bedacht. All dies kombiniert, um Ihnen ein erfrischendes Erlebnis auf dem PC zu bieten.

Funktioniert mein Zubehör mit Windows 11?

Wenn Ihr Zubehör für Windows 10 ist und die Anforderungen von Windows 11 erfüllt, sollte es für Windows 11 funktionieren. Wenn Sie sicher sein möchten, wenden Sie sich bitte an Ihren Zubehörhersteller.

Was sind die Mindesthardwareanforderungen für Windows 11?

Die Systemvoraussetzungen finden Sie HIER

Was, wenn mein PC die Mindesthardwarespezifikationen nicht erfüllt? Kann ich bei Windows 10 bleiben?

Jawohl. Windows 10 ist immer noch eine ausgezeichnete Version von Windows. Wir verpflichten uns, Windows 10 bis zum 14. Oktober 2025 zu unterstützen.

Kann ich Windows 10 weiter verwenden?

Jawohl. Sie müssen nicht auf Windows 11 aktualisieren. Wir werden Windows 10 weiterhin bis zum 14. Oktober 2025 unterstützen.

Nimmt Windows 11 mehr Speicherplatz auf meinem PC ein als Windows 10?

Nicht. Windows 11 und Windows 10 nehmen ungefähr den gleichen Platz ein. Während des Upgrade-Vorgangs wird jedoch zusätzlicher Speicherplatz benötigt. Windows bereinigt diesen zusätzlichen Speicherplatz ungefähr 10 Tage nach Abschluss des Upgrades.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? Il suffit de nous demander directement!
Pour discuter
Poser une question
Remarque :
Ce produit est un Télécharger la version. Dès réception de votre paiement, vous recevrez le lien de téléchargement pour l'installation ainsi que la clé de licence pour activer le logiciel directement par e-mail.
© IT-NERD24 GmbH
Derniers articles consultés
chat logo