Boutique en ligne certifiée EHI
Fermer filtres
 
  •  
de à
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
5
Microsoft Exchange Server 2019 Standard

549,

99

microsoft-exchange-server-2013-standard

429,

-

Microsoft Exchange Server 2013 Standard

389,

99

microsoft-exchange-server-2013-enterprise

2749,

99

microsoft-exchange-server-2016-enterprise

4399,

99

Exchange Server : pour une communication et une structure organisationnelle efficaces dans l'entreprise

Microsoft Exchange Server est un produit logiciel de haute qualité qui rend les processus de travail de votre entreprise simples et efficaces. Il permet à plusieurs collaborateurs d'assumer ensemble des tâches de communication et d'administration sans se gêner les uns les autres. Si vous souhaitez acheter Microsoft Exchange, vous découvrirez des licences extrêmement bon marché sur it-nerd24.

Mails, contacts, rendez-vous : une administration efficace avec le serveur Exchange

Le traitement du trafic e-mail joue un rôle important dans la plupart des entreprises pour la communication avec les clients et les partenaires commerciaux. Dans les grandes entreprises, plusieurs employés en sont souvent responsables. Cependant, la collaboration est difficile lors de l'utilisation de programmes de messagerie simples. Il peut arriver encore et encore que des e-mails individuels soient traités deux fois ou que les employés n'y répondent pas du tout. Cependant, Exchange Server de Microsoft permet une collaboration simple et efficace lors de la réponse aux e-mails. Le logiciel crée des structures organisationnelles judicieuses qui permettent à plusieurs utilisateurs de gérer facilement les e-mails. Cependant, ce n'est pas la seule fonction de ce logiciel, vous pouvez également l'utiliser pour gérer vos coordonnées et fixer des rendez-vous. Avec ces fonctions également, l'accent est mis sur le bon déroulement du traitement par plusieurs employés.

Microsoft Exchange Server 2019, 2016 et 2013 : les différentes versions

Ce logiciel a déjà une longue histoire. Microsoft a publié la première version d'Exchange en 1993. Entre-temps, il y a eu de nombreuses nouvelles versions qui ont étendu les fonctions et pris en compte la puissance de calcul toujours croissante des ordinateurs. La version actuelle est Microsoft Exchange Server 2019. Cela offre des fonctions étendues et un haut niveau de confort d'utilisation. De plus, notre gamme comprend également les versions 2016 et 2013. Bien que celles-ci soient un peu plus anciennes, elles représentent une solution judicieuse pour de nombreuses entreprises.Par exemple, si vous travaillez avec un système d'exploitation serveur plus ancien ou si le matériel ne répond pas aux exigences. de la version actuelle, il est recommandé d'utiliser Microsoft Exchange Server 2016 Standard ou Microsoft Exchange Server 2013 Enterprise, par exemple. De plus, les anciennes versions sont beaucoup moins chères. Cependant, ils offrent toujours presque les mêmes fonctions que les logiciels actuels.

Standard ou Entreprise : quelle édition convient à votre entreprise ?

Wenn Sie diese Software erwerben, haben Sie nicht nur die Auswahl aus unterschiedlichen Versionen. Darüber hinaus stehen diese in verschiedenen Editionen bereit: Standard und Enterprise. Für kleinere Unternehmen bietet es sich an, die Standardausführung zu wählen – beispielsweise Microsoft Exchange Server 2013 Standard. Diese ermöglicht es, bis zu fünf Datenbanken für die Speicherung der E-Mails, Termine und Kontakte einzurichten. Bei größeren Betrieben reicht dieser Wert jedoch häufig nicht aus. Daher bietet es sich an, eine Enterprise-Edition wie etwa Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise zu verwenden. Diese unterstützt bis zu 100 Datenbanken.

Accès via Outlook

Si vous souhaitez bénéficier des avantages de ce produit logiciel, vous n'avez pas seulement à l'installer sur le serveur. De plus, chaque employé a besoin d'un programme client adapté. À cette fin, Microsoft Outlook est principalement utilisé, que vous pouvez également acheter auprès de it-nerd24. De plus, il existe quelques autres programmes d'autres fournisseurs qui conviennent à cette tâche.

CAL : licences pour les utilisateurs

Le modèle de licence de Microsoft est que vous n'avez pas seulement à octroyer une licence au programme réel qui s'exécute sur le serveur. De plus, chaque client qui y accède requiert sa propre autorisation. Les licences d'accès client (CAL) sont utilisées pour cela. Ce faisant, vous devez tenir compte du fait que la version et l'édition de ceux-ci doivent correspondre exactement au logiciel serveur utilisé.

Acheter Microsoft Exchange : profitez d'offres pas chères chez it-nerd24

Chez it-nerd24, nous vous proposons des offres très abordables pour les licences Exchange. Ceux-ci incluent à la fois le logiciel serveur réel et les CAL. De cette façon, vous n'avez pas à investir beaucoup pour rendre le traitement des e-mails, des contacts et des rendez-vous dans votre entreprise simple et efficace.

Derniers articles consultés
chat logo