Boutique en ligne certifiée EHI
Fermer filtres
 
  •  
de à
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
5
Windows Server 2019 Datacenter 2 Core Add-On

449,

90

Windows Server 2019 Standard 2 Core Add-On

79,

90

Windows Server 2019 - 10 User CAL

249,

99

Téléchargement de Windows Server 2019

Avec Windows Server 2019, Microsoft a présenté son dernier système d'exploitation serveur. Cela offre de nombreuses nouvelles fonctions, de meilleures performances et une sécurité accrue. Si vous souhaitez installer un nouveau serveur, le téléchargement de Windows Server 2019 est un bon moyen de bénéficier dès le départ des avantages de ce logiciel. Mais même si vous utilisez déjà l'une des versions précédentes, il est logique de mettre le serveur à jour avec le nouveau système d'exploitation.

Meilleure prise en charge des conteneurs, migration plus rapide des données et gestion simplifiée

Le nouveau Windows Server 2019 de Microsoft se caractérise par de nombreuses nouvelles fonctions. L'un des aspects centraux est la meilleure prise en charge des conteneurs, qui accélère considérablement la mise à disposition des données depuis le cloud au sein du réseau de l'entreprise. La migration des données a également été améliorée. Auparavant, la migration des données précédentes prenait beaucoup de temps lors de la configuration d'un nouveau système d'exploitation serveur. Pour faciliter cette tâche, Microsoft a introduit la fonction Storage Migration Service (SMS). Le nouveau sous-système Linux pour Windows est également très utile. Cela permet non seulement d'exécuter des programmes créés pour le système d'exploitation Linux. Il est également possible de gérer uniformément les serveurs Linux et Windows au sein de votre réseau. De plus, Microsoft a simplifié l'administration du serveur. Le nouveau Windows Admin Center facilite encore plus le contrôle des fonctions. La fonction System Insights facilite la surveillance du système et permet de planifier très facilement avec précision les capacités de vos tâches.

Téléchargement de Windows Server 2019 : versions adaptées aux débutants et aux professionnels

Windows Server 2019 est disponible en trois versions différentes : Essentials, Standard et Datacenter. Windows Server 2019 Essentials convient principalement aux petites entreprises. Le système d'exploitation du serveur permet l'accès par 25 utilisateurs ou 50 appareils différents sans avoir besoin de licences supplémentaires. Cependant, ces droits d'accès ne peuvent pas être étendus. Les grandes entreprises devraient donc utiliser soit la version standard, soit la version centre de données. Ceux-ci permettent l'accès par n'importe quel nombre d'utilisateurs et d'appareils. La différence entre ces deux versions est le nombre de machines virtuelles qu'elles prennent en charge. Dans la version standard, cela est limité à deux machines virtuelles. Avec Windows Server 2019 Datacenter, cependant, il n'y a pas de telle limite. Pour cette raison, cette version est particulièrement adaptée aux entreprises qui ont Centre de données Windows Server 2019 avec de nombreuses fonctions exclusives

Centre de données Windows Server 2019 avec de nombreuses fonctions exclusives

Si vous choisissez le téléchargement Datacenter Edition pour Windows Server 2019, vous bénéficiez non seulement d'un nombre illimité de machines virtuelles. De plus, cette version offre quelques autres avantages. La fonction Storage Spaces Direct (S2D) en est un exemple. Cela permet une mise en œuvre simple du stockage défini par logiciel et ainsi une gestion efficace du stockage indépendamment du matériel sous-jacent.

CAL utilisateur et périphérique : quelles licences sont nécessaires pour utiliser le serveur ?

i vous choisissez la version Essentials lors du téléchargement de Windows Server 2019, aucune autre licence n'est requise. Les droits d'accès pour 25 utilisateurs ou pour 50 appareils individuels sont déjà inclus. Si, par contre, vous utilisez l'édition Standard ou Datacenter, il est également nécessaire d'acheter des licences appropriées pour les utilisateurs. Celles-ci sont appelées CAL - Client Access License. Vous pouvez choisir parmi deux alternatives différentes. D'une part, il est possible d'acheter des CAL Utilisateur. Celles-ci s'appliquent à un utilisateur - quel que soit l'appareil avec lequel il accède aux services du serveur. Ceci est utile si vos employés ne travaillent pas uniquement avec l'ordinateur sur leur lieu de travail. Si vous avez également besoin d'accéder au serveur avec votre smartphone, tablette ou autre appareil pour vos tâches, il est conseillé de licencier les utilisateurs individuels. L'autre alternative consiste à acheter des licences d'accès client d'appareil. Il s'agit de la licence pour un seul appareil. Ceci est utile lorsque plusieurs employés utilisent un terminal ensemble.

La configuration système requise pour le serveur Microsoft

Si vous souhaitez installer le nouveau Windows Server 2019, il est important de faire attention à la configuration requise. Cependant, ce sont en grande partie les mêmes que dans la version précédente. Cela rend le commutateur particulièrement facile, car il n'est généralement pas nécessaire d'adapter le matériel. Le tableau suivant présente les principales exigences système spécifiées par Microsoft pour l'installation :

- Processeur 1,4 GHz avec architecture de processeur 64 bits x64

- Prise en charge de NX, DEP, CMPXCHG16b, LAHF/SAHF et PrefetchW

- Traduction d'adresses de deuxième niveau (EPT ou NPT) - 512 Mo de RAM (2 Go pour les serveurs avec une expérience de bureau)

- 32 Go d'espace libre sur le disque dur

- Ethernet avec un débit minimum dans la gamme Gbit/s

Windows Server 2019 : profitez d'offres pas chères chez it-nerd24

Si vous souhaitez profiter des nombreux avantages du nouveau système d'exploitation serveur de Microsoft, vous pouvez bénéficier d'un téléchargement Windows Server 2019 particulièrement abordable sur it-nerd24. De cette façon, vous assurez une infrastructure informatique moderne et efficace dans votre entreprise qui facilite le travail. Néanmoins, les coûts d'investissement ne sont pas trop élevés.

Derniers articles consultés
chat logo