Boutique en ligne certifiée EHI
Fermer filtres
  •  
de à
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
5
NOUVEAU
NOUVEAU
Windows Server 2022 Standard 2 Core

149,

99

NOUVEAU
Windows Server 2022 Datacenter 2 Core

699,

-

NOUVEAU
Windows Server 2022 Datacenter

4429,

99

NOUVEAU
Windows Server 2022 Essentials

399,

95

Windows Server 2022: Achetez le nouveau système d'exploitation serveur de Microsoft

 

Pratique, efficace et convivial : ces fonctionnalités ont fait de Windows le système d'exploitation pour PC le plus populaire ces dernières années. Entre-temps, le logiciel s'est non seulement imposé sur les ordinateurs privés, mais est également utilisé dans de nombreuses petites entreprises, entreprises de taille moyenne et sociétés internationales. La série Windows Server avec Windows Server 2022 comme dernière version est spécialement conçue pour une utilisation dans le secteur commercial et permet de fournir et de gérer de manière centralisée le système d'exploitation Windows pour tous les employés d'une entreprise. Si vous souhaitez utiliser Windows Server 2022 dans votre propre entreprise, vous le trouverez dans la boutique en ligne IT-Nerd24 - car chez nous, vous trouverez les clés de licence originales Windows Server 2022 à des prix imbattables !

 

C'est nouveau avec Windows Server 2022

Windows Server 2022 n'offre pas d'innovations révolutionnaires par rapport aux versions précédentes apparues jusqu'à présent, mais se distingue par un certain nombre de développements ultérieurs bien pensés. Surtout, la sécurité du système d'exploitation du serveur a été fortement renforcée afin d'offrir aux entreprises une protection encore meilleure contre la fréquence croissante des cyberattaques. Mais aussi dans les domaines de la gestion des serveurs et de l'intégration des services cloud, il s'est passé beaucoup de choses avec Windows Server 2022 :

· Secure Core Server : le système de protection multicouche amélioré repousse efficacement les virus et autres logiciels malveillants et compense habilement les points faibles du micrologiciel interne.

 

· Connectivité sécurisée : Windows Server 2022 garantit la sécurité dans la transmission des données sensibles grâce à la prise en charge standard intégrée HTTPS et TLS 1.3.

 

· Azure Arc : L'intégration des services cloud Azure dans votre propre serveur d'entreprise est facilitée.

 

  • Service de migration du stockage : le transfert des données stockées localement vers des services cloud externes a été amélioré.

 

  • Plus de RAM : Le Windows Server 2022 est nettement plus puissant que sa version précédente de 2019 et offre jusqu'à 48 To de RAM au lieu de 24 To.

 

 

 

Windows Server 2022 : pour qui le changement vaut-il la peine ?

En fin de compte, chaque entreprise doit décider elle-même si un passage au nouveau Windows Server 2022 vaut la peine. En principe, il est bien sûr possible de continuer à utiliser une clé de licence Windows Server 2019, une clé de licence Windows Server 2016 ou même un système d'exploitation serveur encore plus ancien pour le moment. Cependant, le support officiel de Microsoft pour Windows Server 2016 expirera au début de 2022 ou le support étendu prendra fin au début de 2027. Les utilisateurs des systèmes d'exploitation Windows Server 2019 recevront un support complet jusqu'au début de 2024 - le support étendu sera expirent ici au début de 2029. Passer à Windows Server 2022 prend tout son sens pour pouvoir bénéficier d'un support officiel sur le long terme. En dehors de cela, les aspects de sécurité améliorés et l'intégration plus facile dans le cloud du nouveau système d'exploitation du serveur plaident en faveur d'un passage à Windows Server 2022.

H3 : Achetez Windows Server 2022 auprès d'IT-Nerd24 et téléchargez-le directement

 

Que ce soit pour un usage privé ou pour votre propre entreprise : si vous souhaitez acheter des logiciels connus en ligne, vous trouverez un grand choix de progiciels de haute qualité et d'applications bureautiques pratiques dans la boutique en ligne IT-Nerd24. Mettez simplement le produit souhaité dans votre panier, terminez le processus de commande et recevez votre clé de licence d'origine et le lien de téléchargement par e-mail dans les 30 secondes. De cette façon, vous pouvez utiliser votre clé de licence Windows Server 2022 immédiatement et ne dépendez pas d'un support de données physique. Vous avez des questions sur notre gamme de produits, nos prix ou notre processus de commande ? Alors contactez notre équipe d'assistance - nous vous conseillerons rapidement et facilement sur nos solutions logicielles !

Derniers articles consultés
chat logo