Boutique en ligne certifiée EHI
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
0

Mise à niveau gratuite vers Windows 11¹ lorsque disponible

Le plan de déploiement est en cours de finalisation et devrait commencer à la fin de 2021 et se poursuivre jusqu'en 2022. Le calendrier exact varie en fonction de l'appareil. Certaines fonctions nécessitent un matériel spécifique, voir:

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-11-specifications
Redessiné pour un meilleur avenir
Préparez-vous à ce qui vous attend avec une meilleure expérience. Le nouveau Windows 11 est conçu avec des outils pour vous aider à être multitâches, à réfléchir, à créer et à vous connecter, tout en gardant à l'esprit la simplicité et l'intuition.
Une nouvelle façon de se connecter
Grâce aux nouveaux moyens de joindre votre famille et vos amis instantanément, vous ne manquerez rien, où qu'ils soient et quel que soit l'appareil qu'ils utilisent.
Encouragez votre créativité
Un espace apaisant qui vous inspire de nouvelles idées, qui vous aide à poursuivre vos passions et qui est conçu spécialement pour vous.
Optimisez votre productivité
Accédez sans effort à toutes les applications dont vous avez besoin et réalisez des tâches multiples grâce à des outils tels que les mises en page instantanées, les bureaux et une nouvelle expérience de redémarrage plus intuitive.
Adopter une nouvelle perspective
Windows 11 offre un espace calme et créatif où vous pouvez poursuivre vos passions à travers une nouvelle expérience. Du nouveau menu Démarrer aux nouvelles façons de vous connecter à vos personnes préférées, en passant par les nouvelles, les jeux et le contenu, Windows 11 est l'endroit où vous pouvez penser, créer et vous exprimer naturellement.
Téléchargez Windows 10 maintenant avant la mise à jour

Acheter Windows 11: un système d'exploitation de haute qualité pour votre PC

Windows est de loin le système d'exploitation le plus utilisé dans le secteur des PC. Windows 11 est la dernière version. Si vous souhaitez équiper votre ordinateur d'un système d'exploitation de haute qualité, vous pouvez acheter une licence pour Windows 11. Vous bénéficierez d'excellentes performances, d'une utilisation simple et intuitive et de nombreuses fonctions pratiques.

Le système d'exploitation: d'une grande importance pour l'utilisation de l'ordinateur

Le système d'exploitation joue un rôle très important dans l'utilisation d'un ordinateur. En tant qu'utilisateur, vous êtes principalement en contact avec l'interface utilisateur. Il est important qu'il soit facile et intuitif à utiliser. C'est l'un des avantages les plus importants de Windows, qui a largement contribué à en faire le leader du marché dans ce domaine. En outre, de nombreuses fonctions différentes sont intégrées dans le système d'exploitation. Par exemple, le logiciel vous donne accès à tous les fichiers stockés sur l'appareil. En outre, vous pouvez accéder à divers jeux, à un calendrier, à un éditeur de texte et à de nombreuses autres applications. Ceux-ci sont déjà intégrés au système d'exploitation, vous n'avez donc pas à les installer vous-même. Dans ce domaine aussi, Windows convainc par une offre très riche.

En outre, le système d'exploitation contrôle l'exécution de tous les programmes que vous utilisez sur votre ordinateur. Il reçoit des commandes de leur part et les transmet au processeur pour exécution. Chaque système d'exploitation utilise pour cela son propre système de communication. Si vous voulez installer un programme, il est nécessaire qu'il soit adapté au système d'exploitation que vous utilisez. Windows est également convaincant à cet égard. Comme il s'agit du leader du marché dans ce domaine, la plupart des développeurs créent des programmes adaptés à Windows. Par conséquent, il existe un vaste choix d'applications différentes qui peuvent être installées ici.

Le système d'exploitation est également chargé de contrôler tous les processus internes. Ce faisant, elle a deux tâches. D'une part, elle doit assurer un niveau élevé de sécurité. Il est donc important de contrôler les droits d'accès et d'empêcher l'exécution d'applications dangereuses. D'autre part, la manière dont le système d'exploitation alloue les ressources et coordonne les processus a une énorme influence sur l'efficacité de l'ensemble du système. Les fenêtres peuvent également convaincre dans ces domaines. Le système d'exploitation garantit un niveau élevé de sécurité et permet d'obtenir d'excellentes performances.

Windows 11: la version qui succède au populaire système d'exploitation Windows 10

La première version de Windows est apparue dès 1985. Plusieurs décennies se sont déjà écoulées depuis lors et la technologie informatique a fait d'énormes progrès durant cette période. Afin d'adapter le système d'exploitation au progrès technique, Microsoft a publié à plusieurs reprises de nouvelles versions du logiciel. La dernière version était Windows 10, que Microsoft a lancé en 2015. Il s'agit de l'une des versions de Windows les plus réussies de tous les temps. Windows 10 a pu gagner d'énormes parts de marché dans le secteur des PC. A l'origine, le constructeur avait même prévu de ne pas développer du tout de version successeur pour Windows 10. Au lieu de cela, Windows 10 devait être mis à jour encore et encore. C'est pourquoi il a fallu attendre environ six ans avant que le successeur ne sorte. Sans aucune version précédente, il a fallu autant de temps pour que la version suivante apparaisse sur le marché.

Néanmoins, Microsoft a décidé de sortir Windows 11 en 2021. D'une part, les progrès techniques ont été énormes au cours de cette période. Une refonte fondamentale a été nécessaire pour adapter le système d'exploitation à cette situation. D'autre part, les menaces pour la sécurité ont considérablement augmenté entre-temps. Par conséquent, l'objectif de Microsoft en développant Windows 11 était d'améliorer considérablement les précautions dans ce domaine. Toutefois, cela nécessite un matériel approprié. Comme les exigences matérielles d'un système d'exploitation existant sont difficiles à modifier, une nouvelle version était nécessaire.

Toutefois, l'objectif de Microsoft en concevant Windows 11 était de s'appuyer autant que possible sur le succès de son prédécesseur. En particulier en ce qui concerne la conception et le fonctionnement, la plupart des utilisateurs étaient beaucoup plus satisfaits de Windows 10 que de nombreuses autres versions. En particulier avec la version précédente Windows 8, il y avait quelques problèmes à cet égard. C'est pourquoi le fabricant n'a que légèrement modifié la disposition et le fonctionnement. Par conséquent, les utilisateurs de Windows 10 pourront certainement se débrouiller avec le nouveau système d'exploitation sans trop d'entraînement.

Quelles sont les nouveautés de Windows 11?

Il est maintenant temps d'examiner de plus près les nouvelles possibilités d'application de Windows 11. Microsoft offre aux utilisateurs un large éventail de nouvelles fonctionnalités avec la nouvelle version. Nous aimerions vous les présenter dans les sections suivantes.

Version révisée

Comme nous l'avons déjà mentionné, Microsoft n'a révisé que très soigneusement le design de Windows 11. Il présente donc de nombreuses similitudes avec Windows 10. Cependant, l'apparence générale est un peu plus fraîche et plus moderne. L'un des changements les plus importants est la nouvelle disposition du menu Démarrer, grâce auquel vous pouvez accéder à toutes les fonctions importantes du système d'exploitation. Dans Windows 10, cette fonction est accessible via un bouton dans le coin inférieur gauche. Dans Windows 11, le menu de démarrage est toujours situé dans la barre des tâches en bas de l'écran, mais il est désormais centré ici.

Exécutez des applications Android sur PC:

Ces dernières années, le smartphone a pris une place de plus en plus importante dans la vie de la plupart des gens. Cependant, les systèmes d'exploitation de ces appareils ne sont pas compatibles avec votre PC. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser les mêmes applications ici - à moins que les développeurs ne fournissent deux versions différentes. Cependant, Microsoft permet désormais d'unifier vos applications sur le smartphone et le PC. Avec Windows 11, il est possible de télécharger certaines applications Android via le Microsoft Store et de les installer sur le PC.

Des mises en page instantanées pour une méthode de travail plus productive:

Les utilisateurs professionnels ont souvent besoin de nombreux programmes différents pour effectuer leur travail. Jusqu'à présent, cependant, il était assez difficile de travailler avec plusieurs fenêtres. Toutefois, les nouvelles dispositions des boutons-pression apportent un soulagement considérable dans ce domaine. Cela permet de disposer rapidement et facilement les différentes fenêtres sur l'écran et de travailler sur elles en parallèle. Cela augmente votre productivité au travail.

Amélioration des options de contrôle pour les appareils à écran tactile:

Windows n'est pas seulement adapté au fonctionnement des PC classiques. Vous pouvez également l'utiliser pour faire fonctionner les tablettes et autres appareils dotés d'écrans tactiles. Bien que Windows 10 prenne déjà en charge les appareils dotés d'un écran tactile et d'un stylet, les options en la matière étaient fortement limitées. Windows 11 apporte des améliorations considérables dans ce domaine.

Amélioration du contrôle vocal :

La commande vocale est de plus en plus populaire pour l'utilisation des appareils électriques. De cette façon, les utilisateurs ont les deux mains libres et, en outre, le fonctionnement est possible même à une certaine distance. Microsoft a également amélioré de manière significative les possibilités dans ce domaine

Nouvelles possibilités de communication:

Eine einfache und effiziente Kommunikation wird für die Ausübung der Arbeit immer wichtiger. Ein Mittel hierfür ist Microsoft Teams. Diese Software erlaubt beispielsweise Videokonferenzen und Chats. Zwar war diese auch unter Windows 10 kostenlos verfügbar, bei Windows 11 ist sie jedoch direkt in das Betriebssystem integriert. Das ermöglicht eine noch einfachere Verwendung.

Nombreuses possibilités de jeux:

Windows 11 améliore également les possibilités d'activités de loisirs. En particulier, la gamme de jeux a été considérablement élargie. Vous bénéficiez de graphismes nettement améliorés et de temps de chargement plus courts. En outre, Microsoft a introduit ici le Xbox Game Pass, qui donne accès à de nombreux jeux de haute qualité. Ces nouvelles fonctions brouillent les frontières entre PC et console de jeu.

Widgets avec des informations intéressantes:

Les widgets étaient déjà disponibles dans certaines anciennes versions de Windows. Toutefois, Microsoft les a maintenant révisés en profondeur. Ils vous donnent accès aux actualités, à la météo et à d'autres informations utiles. Microsoft prête désormais attention aux contenus de haute qualité et utilise l'intelligence artificielle pour s'assurer qu'ils correspondent exactement à vos intérêts.

Plus de sécurité et de meilleures performances:

En outre, Microsoft a également revu en profondeur les structures internes du système d'exploitation. L'accent a été mis sur la sécurité. Cela signifie que la sécurité s'est considérablement améliorée dans Windows 11. En outre, le système d'exploitation impressionne par ses performances améliorées. Cela évite des temps d'attente plus longs lors du déroulement de vos programmes.

La configuration système requise pour Windows 11

Lorsque vous achetez Windows 11, il est important de jeter un coup d'œil à la configuration requise. Celles-ci ont considérablement changé par rapport à Windows 10. Un changement important est que seuls les systèmes 64 bits sont pris en charge. L'installation n'est plus possible sur les anciens ordinateurs à 32 bits. Les exigences relatives à la mémoire principale ont également augmenté. Désormais, une mémoire vive d'au moins 4 Go est requise. La fréquence d'horloge minimale du processeur est restée la même, mais il doit désormais comporter au moins deux cœurs. En outre, l'ordinateur doit utiliser le micrologiciel UEFI et prendre en charge Secure Boot. La procédure de démarrage conventionnelle du BIOS n'est plus autorisée. Il y a aussi quelques changements mineurs. Avant d'installer Windows 11, il est donc très important de vérifier soigneusement si votre ordinateur répond à ces exigences.

Acheter Windows 11 : particulièrement bon marché chez IT-NERD24

En achetant Windows 11, vous choisissez un système d'exploitation de très haute qualité et efficace, doté de nombreuses fonctions pratiques. Vous pouvez acheter la licence nécessaire rapidement et à moindre coût chez IT-NERD24. Nous vous proposons le logiciel directement en téléchargement. Vous pouvez donc l'utiliser immédiatement. En outre, l'absence de supports de données physiques permet de réduire les coûts. Aucune expédition n'est nécessaire et nous n'avons pas besoin d'un entrepôt. Nous vous faisons profiter de ces économies. Par conséquent, vous pouvez acheter ici la licence Windows 11 à un prix particulièrement bas. Chez IT-NERD24, vous obtenez des licences de logiciels de haute qualité à des prix particulièrement bas.

Derniers articles consultés
chat logo