Windows Server 2019 RDS - 1 Device CAL
disponible dans
toutes les langues
Expédition
max 30 sec.
Windows Server 2019 RDS - 1 Device CAL
disponible dans
toutes les langues
Expédition
max 30 sec.
84,
99
€
*Prix dont TVA plus frais de port
84,
99
€
*Licence à vie
Capacité de 100% uptade
Activation directe en ligne
Licence légale
Version complète originale
Nous livrons en direct! Livraison max 30 secondes
Licence à vie
Capacité de 100% uptade
Activation directe en ligne
Licence légale
Version complète originale
max 30 sec.!
Vorschau zu möglichen Raten! Die gewünschte Rate kann später im
Warenkorb bei den Zahlungsarten ausgewählt werden.
- Réf. d'article : SW10228
Dann frag unsere Experten
24 Stunden
für euch da!“
Les CALs RDS de Windows Server 2019 pour utilisateur et périphérique
Avec l'introduction du nouveau système d'exploitation serveur Windows Server 2019, Microsoft a également présenté le logiciel associé pour le service distant. Cela donne aux entreprises la possibilité d'externaliser de nombreux processus informatiques des ordinateurs des utilisateurs au serveur, créant ainsi une infrastructure informatique extrêmement efficace.
RDS: Qu'est-ce que ça veut dire?
L'abréviation RDS signifie Service Bureau à distance. Il s’agit de l’implémentation proposée par Microsoft pour les clients légers en conjonction avec Windows Server. L'idée de base de cette technique est que les ordinateurs utilisés par les utilisateurs sur leur station de travail disposent d'un matériel minimal. Ils sont connectés via un réseau directement au serveur. Les programmes que l'utilisateur exécute ne s'exécutent pas sur son propre ordinateur mais sur le serveur. L'ordinateur sur le lieu de travail est principalement responsable des entrées et des sorties. Cela apporte de nombreux avantages lors de la configuration de l'infrastructure informatique. Par exemple, le matériel peut être utilisé beaucoup plus efficacement s'il est fourni de manière centralisée. De plus, la maintenance est associée à un coût nettement inférieur.
Windows Server 2019 RDS: Quels sont les avantages de la dernière version?
Windows Server 2019 RDS est la dernière version pour Windows Remote Desktop Services. Il apporte de nombreux avantages par rapport à la version précédente. L’administration plus facile des licences d’accès est d’une importance capitale. En outre, Windows Server 2019 RDS est caractérisé par une compatibilité en aval. Par conséquent, vous pouvez continuer à utiliser ce programme même si une nouvelle version de Windows Server apparaît. La sécurité a encore été améliorée. Par exemple, les machines virtuelles ont maintenant une meilleure isolation. En outre, Windows Defender a été optimisé pour ces applications. Enfin, la version 2019 se caractérise par une connexion unique. Cela garantit une sécurité optimale et un confort élevé pour l'utilisateur. Enfin, la dernière version offre la possibilité de chiffrer facilement les données. Le développement d'une nouvelle technologie pour le traitement de processus à forte intensité graphique est également très avantageux.
Cela réduit considérablement la capacité réseau requise et garantit ainsi un flux plus fluide. CAL Bureau à distance: le modèle de licence de Microsoft Si vous utilisez Windows Server, vous n’avez pas seulement besoin de licence pour le système d’exploitation actuel. De plus, il est nécessaire d’acquérir une licence pour chaque utilisateur individuel ou pour chaque terminal utilisé. Ceci est également vrai si vous utilisez RDS. Par conséquent, vous avez besoin d’une CAL Windows Server pour cela. L'expression CAL signifie Client Access License. Vous avez deux options: vous pouvez attribuer une licence aux utilisateurs individuels ou aux utilisateurs individuels.
CAL utilisateur Windows Server 2019 RDS: idéal pour les employés possédant de nombreux périphériques. Dans certaines entreprises, les employés disposent d’un grand nombre de terminaux. En outre, il est possible qu’ils accèdent aux services du serveur non seulement avec les ordinateurs disponibles sur le lieu de travail, mais également avec leurs appareils personnels - avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Si le nombre de périphériques utilisés est nettement supérieur au nombre d'utilisateurs, il est judicieux d'acheter une licence d'accès client Windows Server 2019 RDS. Donc, il est seulement nécessaire de licence chaque utilisateur une fois.
Ensuite, il peut accéder au serveur avec un nombre quelconque de périphériques. CAL Dispositif Windows Server 2019 RDS: Idéal pour les entreprises qui utilisent moins de périphériques Si chaque employé utilise un seul périphérique ou si plusieurs employés partagent même un terminal, il est préférable d’acheter une CAL Dispositif Windows Server 2019 RDS. C'est un peu moins cher qu'une CAL utilisateur. Cela vous permet d'accorder une licence d'accès via un seul appareil. Achetez des CAL RDS Windows Server 2019 sur it-nerd24. Si vous avez besoin de CAL RDS Windows Server 2019 et que vous proposez des prix bas, alors vous trouverez des offres correspondant sur it-nerd24. Ainsi, vous actualisez votre infrastructure informatique et bénéficiez de coûts d'investissement faibles.
Commentaires
für Windows Server 2019 RDS - 1 Device CAL
gute Lösung vor allem während der Pandemie
Abwicklung schnell, Installation problemlos. Top Service.
Dankeschön sehr Empfehlenswert
Ottimo servizio
Il servizio clienti era disponibile anche alle nove e mezza di domenica.
Ora sono più che soddisfatto e posso solo essere d'accordo con l'opinione degli altri qui. Volentieri di nuovo! =)
Vous recevrez tout sous peu, processus de commande très rapidement.
Un bon choix pour les entreprises. Merci
Professionell und sehr Kundenfreundlich
Aktiervierung hat ohne Probleme funktioniert.
Daumen hoch