Boutique en ligne certifiée EHI
Weekend Sale
Der Countdown läuft, jetzt Rabatt sichern!
Tage
Stunden
Minuten
Sekunden
15%
Rabatt sichern!
Geben Sie "WOCHENENDE15"
im Bestellprozess ein, um sich
Ihren Rabatt zu sichern.
Der Rabatt gilt nur
Microsoft Produkte.
Sichern Sie sich jetzt auf alle Produkte von
Microsoft 15% Rabatt: "WOCHENENDE15"
Der Rabatt gilt nur
Microsoft Produkte.
Versand per
Sofort-Download
Zufrieden oder
Geld zurück
Zustellung in weniger
als 30 Sekunden
Immer wieder
neue Angebote

Téléchargez et installez gratuitement Windows 11

Das hier sind unsere Gedanken, Geschichten, Ideen oder Produkte
Lesezeit ca. 6min.

Après environ six ans, le moment est à nouveau venu : Microsoft a annoncé un nouveau système d'exploitation. Windows 11 sera disponible à partir d'octobre 2021. Le fabricant Microsoft se détourne ainsi de la stratégie précédente qui consistait à maintenir son système d'exploitation à jour par de fréquentes mises à jour sans développer de nouvelle version pour celui-ci. Cependant, six ans après l'introduction de Windows 10, Microsoft est arrivé à la conclusion que les innovations techniques sont si importantes qu'une nouvelle version est nécessaire. Celui-ci est censé être plus puissant et plus sûr. Elle apporte également de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Dans la plupart des cas, vous pouvez utiliser Windows 11 gratuitement et bénéficier de tous ces avantages. Nous vous présentons ici ce que vous devez garder à l'esprit et les alternatives qui existent si une mise à jour gratuite n'est pas possible.

 

Windows 11: un nouveau système d'exploitation avec de nombreux avantages

Avant de vous présenter comment vous pouvez installer Windows 11 sans payer de droits de licence, nous souhaitons d'abord vous présenter brièvement le nouveau système d'exploitation. De cette façon, vous pouvez voir si cela vaut la peine pour vous d'installer Windows 11.

Lorsque vous lancez le nouveau système d'exploitation, la première chose qui attire votre attention est le nouveau design. Dans de nombreux domaines, il rappelle encore Windows 10, mais il semble plus moderne et plus discret. La nouvelle disposition de l'accrochage vous offre également une variété d'options pour utiliser plusieurs fenêtres en parallèle. Vous pouvez maintenant les disposer sur l'écran selon vos souhaits. La plupart des observateurs trouvent la nouvelle disposition très réussie. Microsoft a déjà publié de nombreuses captures d'écran afin que vous puissiez vous faire une bonne impression vous-même.

Il y a également quelques innovations en ce qui concerne le contrôle du système. Le populaire menu Démarrer, que l'on connaît déjà sous Windows 10, est toujours utilisé pour cela. La principale différence est que le bouton qui permet d'y accéder est situé au centre de la barre des tâches et non plus dans le coin gauche. Un autre élément qui n'est pas entièrement nouveau, mais qui a été révisé pour Windows 11, sont les widgets. Ils vous présentent les actualités, la météo et bien d'autres contenus de qualité. L'intelligence artificielle est utilisée pour vous présenter exactement les informations qui vous intéressent. Si vous utilisez un appareil doté d'un écran tactile, vous bénéficierez également de meilleures options de contrôle.

 

En termes de nouvelles fonctionnalités, la possibilité d'exécuter des applications Android sur votre ordinateur Windows mérite d'être mentionnée. Cela vous permet d'utiliser les mêmes applications que sur votre smartphone. En outre, Microsoft a intégré le logiciel de communication Teams directement dans le système d'exploitation. Les possibilités d'utilisation des jeux ont également été considérablement élargies. Cela constitue un divertissement exceptionnel.

 

Tenir compte des exigences du système

Les nouvelles fonctionnalités de Windows 11 vous offrent de nombreuses nouvelles possibilités d'utilisation de votre ordinateur. Toutefois, lorsque vous décidez d'utiliser Windows 11, vous devez tenir compte d'un autre aspect : la configuration requise. Alors que le passage de Windows 8 à Windows 10 n'a pas entraîné d'extension significative des exigences, Microsoft a désormais mis en œuvre des changements très profonds dans ce domaine.

L'aspect le plus important ici est certainement la mémoire de travail. Windows 11 requiert au moins 4 Go de RAM. Cependant, d'innombrables ordinateurs sur lesquels Windows 10 est installé fonctionnent avec 2 Go, voire moins, de RAM. Dans ces cas, le changement n'est pas possible. Le processeur doit avoir une fréquence d'horloge minimale de 1 GHz, avoir deux cœurs et fonctionner en 64 bits. Tous ces détails devraient permettre d'obtenir des performances optimales.

En outre, Microsoft a également mis en place de nouvelles exigences pour renforcer la sécurité. Par exemple, Windows 11 n'accepte plus de nombreux processeurs plus anciens, même s'ils répondent effectivement aux exigences de performance. En effet, Microsoft ne prend plus en charge de nombreux processeurs présentant des failles de sécurité connues. Il est également nécessaire que l'ordinateur utilise le micrologiciel UEFI pour le démarrage. Ceci est nécessaire afin d'exécuter la procédure de démarrage sécurisé. En outre, les ordinateurs portables ont absolument besoin d'un appareil photo. Ceci est nécessaire pour diverses procédures d'identification.

 

Pour installer Windows 11, votre ordinateur doit disposer des équipements mentionnés. En outre, il y a quelques détails supplémentaires à prendre en compte. Microsoft a annoncé qu'un test pour cela sera disponible avant la sortie de Windows 11. Cela signifie que vous n'avez plus à vérifier vous-même si votre appareil répond à toutes les exigences du système. Utilisez cette possibilité pour savoir si une mise à jour est possible avant même que le processus d'installation ne commence.

 

 

Utilisez Windows 11 gratuitement : Mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 10

Si les fonctions pratiques du système d'exploitation vous ont convaincu et si votre ordinateur répond aux exigences de Windows 11, une nouvelle va certainement vous réjouir : Microsoft a annoncé que la mise à jour vers Windows 11 sera possible sans acheter une nouvelle licence pour le moment. Par conséquent, il n'y aura aucun coût pour vous. Cependant, il y a un détail important à noter ici : Cela ne concerne que les ordinateurs sur lesquels Windows 10 a été installé jusqu'à présent. Si vous utilisez un autre système d'exploitation, vous devrez acheter une licence pour Windows 11.

Si vous avez utilisé Windows 10 jusqu'à présent, la mise à jour est très simple. Cependant, il y aura un retard de plusieurs mois. Bien que Windows 11 soit disponible à partir d'octobre 2021, la mise à jour pour les utilisateurs actuels de Windows 10 n'aura pas lieu avant début 2022. Vous pouvez alors facilement effectuer le changement via la fonction de mise à jour de votre système d'exploitation actuel. Il est conseillé d'enregistrer tous les fichiers importants sur un support de données distinct ou dans le cloud avant de commencer l'installation. Lors de l'installation d'un nouveau système d'exploitation, il y a toujours un certain risque de perte de données. Une fois cette opération effectuée, il ne vous reste plus qu'à confirmer la mise à jour. Un assistant vous guidera alors automatiquement dans toutes les étapes suivantes.

 

 

Vous n'avez pas Windows 10? Vous trouverez ici des solutions adaptées !

Le fait que vous puissiez utiliser Windows 11 gratuitement semble très bien au premier abord. Mais que se passe-t-il si vous n'utilisez pas encore Windows 10 ? Dans ce cas, la mise à jour gratuite n'est malheureusement pas possible. Il est donc nécessaire d'acheter une licence pour Windows 11. Bien entendu, nous proposons ces produits au prix le plus bas possible dans notre boutique. Néanmoins, les droits de licence sont considérables.

 

En conséquence, de nombreux propriétaires d'ordinateurs qui utilisent un autre système d'exploitation - par exemple Linux ou une ancienne version de Windows - critiquent le passage à Windows 11. Il existe toutefois un moyen d'économiser beaucoup d'argent en achetant la licence Windows 11.

 

Quand un nouveau système d'exploitation sort, les licences sont assez chères. Toutefois, lorsqu'il est sur le marché depuis quelques années, ses prix baissent sensiblement. Ceci est d'autant plus vrai qu'avec le temps, de nombreux utilisateurs n'ont plus besoin de leurs licences. Dans ce cas, il est possible de les revendre. Microsoft n'aime pas cela. Cependant, diverses décisions judiciaires ont confirmé qu'il s'agit d'un processus tout à fait légal. Dans notre boutique, nous sommes spécialisés dans ces licences et vous les proposons à des prix extrêmement bas. Pour Windows 10, nous avons de nombreuses offres avantageuses à vous proposer. Si vous voulez maintenant utiliser Windows 11, il peut être intéressant de faire des détours par Windows 10. De cette façon, vous n'aurez pas à supporter des coûts élevés. Vous pouvez alors mettre à jour gratuitement le système d'exploitation vers Windows 11. C'est beaucoup moins cher que d'acheter directement la licence Windows 11. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup d'argent.

 

Utiliser Windows 11 gratuitement - un bon choix

Windows 11 promet de nombreuses nouvelles fonctions, une sécurité accrue et de meilleures performances. Si vous avez utilisé Windows 10 jusqu'à présent et que votre appareil répond à toutes les exigences du système, la mise à jour est gratuite. Mais même si vous utilisiez jusqu'à présent un autre système d'exploitation, le changement n'entraîne pas de coûts élevés. En achetant d'abord une licence Windows 10 à bas prix, vous bénéficierez ensuite également de l'offre de mise à jour gratuite. De cette manière, les coûts sont nettement moins élevés que si vous achetez directement la licence pour Windows 11.

Beginnen Sie mit unseren
beste Geschichten
Beste Geschichten
Produkt
Neueste
Erinnerung an neuen Beitrag!
Melde dich jetzt zu unserem Newsletter an und verpasse keine neuen Posts mehr!
Und jetzt alles der Reihe nach
Alles auf einen Blick von Anfang bis Ende
Mehr laden
chat logo