Boutique en ligne certifiée EHI
Versand per
Sofort-Download
Zufrieden oder
Geld zurück
Zustellung in weniger
als 30 Sekunden
Immer wieder
neue Angebote

Installer Windows 11 sans compte MS

Das hier sind unsere Gedanken, Geschichten, Ideen oder Produkte
windows 11 ohne ms konto
Lesezeit ca. 6min.

Microsoft a annoncé un nouveau système d'exploitation il y a quelques semaines: Windows 11 n'est pas encore disponible dans sa version finale. Mais Microsoft a déjà publié de nombreux détails à son sujet. En outre, une version préliminaire est déjà disponible. Cela permet d'essayer le nouveau système d'exploitation et de se familiariser avec ses fonctions. L'une des informations disponibles est qu'un compte Microsoft sera nécessaire pour l'installation de Windows 11. Cependant, de nombreux utilisateurs considèrent ce détail de manière très critique. C'est pourquoi nous allons examiner dans cet article la question de savoir s'il est également possible d'installer Windows 11 sans compte Microsoft.

 

Windows 11 - nouveau système d'exploitation présentant de nombreux avantages

 

Avant d'examiner comment vous pouvez installer Windows 11 sans compte Microsoft, nous aimerions d'abord aborder brièvement la question de savoir si l'installation vaut la peine pour vous. Pour ce faire, il convient de jeter un bref coup d'œil aux fonctions du nouveau système d'exploitation. Dès que vous le lancerez, vous remarquerez immédiatement qu'il a un nouveau design. Il est moderne et discret. Microsoft a déjà publié de nombreuses captures d'écran et il est déjà possible de se faire une idée du nouveau design dans la version de test. La plupart des utilisateurs l'ont reçu de manière positive. Il faut s'habituer à la nouvelle position du menu de démarrage. Il est toujours situé dans la barre des tâches. Aujourd'hui, cependant, il se trouve au milieu.

Il y a également quelques innovations en ce qui concerne les options de contrôle. Windows 11 est encore mieux adapté aux appareils à écran tactile que la version précédente. Par exemple, le système d'exploitation passe automatiquement en mode affichage pour les appareils à écran tactile si aucun clavier n'est connecté. En outre, Windows 11 offre de nombreuses nouvelles possibilités pour les jeux et le logiciel de communication Teams est intégré directement dans le système d'exploitation. La possibilité d'exécuter des applications Android sur le PC est également très intéressante. Vous avez ainsi la possibilité d'utiliser vos programmes préférés pour smartphone sur l'ordinateur également. Comme vous pouvez le constater, le nouveau système d'exploitation offre de nombreux avantages. Cela vaut donc la peine d'acheter Windows 11. Dans les sections suivantes, nous allons vous montrer ce que vous devez prendre en compte si vous souhaitez installer ce logiciel sur votre ordinateur.

 

 

Configuration requise: compte Microsoft et bien d'autres détails

Si vous installez un système d'exploitation sur votre ordinateur, il est nécessaire qu'il réponde aux exigences du système. Sinon, il ne peut pas être utilisé. Cet aspect joue un rôle important avec Windows 11. Alors que les exigences n'ont pas changé lors du lancement de Windows 10 par rapport à la version précédente, Microsoft a considérablement augmenté la configuration requise pour la dernière version de Windows. Cela permet d'accroître les performances et la sécurité. Cependant, il s'ensuit également que le système d'exploitation ne fonctionnera pas sur de nombreux ordinateurs plus anciens. Avant de commencer à installer Windows 11, il est donc très important de vérifier soigneusement si votre appareil répond à ces exigences. Si ce n'est pas le cas, vous devez continuer à utiliser votre ancien système d'exploitation.

 

Le point le plus critique dans les exigences du système est probablement la mémoire principale. Le minimum requis est de 4 Go. Cependant, de nombreux appareils plus anciens ont une valeur inférieure. Aujourd'hui encore, il existe de nombreux ordinateurs sur le marché qui ne disposent que de 2 Go. Si vous envisagez d'acheter un tel modèle, vous devez savoir qu'il n'est pas compatible avec Windows 11. Un autre détail important est que Windows 11 nécessite l'utilisation du firmware UEFI. Ce détail pose également un problème pour certains appareils anciens qui ne sont équipés que du système de démarrage BIOS. Le processeur doit en tout cas fonctionner en 64 bits et avoir au moins deux cœurs. La fréquence d'horloge minimale est de 1 GHz. En outre, il existe de nombreuses autres exigences, mais la plupart des ordinateurs devraient y répondre.

Si vous lisez la configuration requise jusqu'au bout, vous découvrirez un autre détail. Microsoft indique qu'une connexion Internet et un compte Microsoft sont nécessaires pour installer Windows 11. Toutefois, il est précisé que cette exigence ne s'applique qu'à l'édition familiale. Pour les autres éditions, il est indiqué que le compte Microsoft n'est requis que pour certaines fonctions, mais pas pour l'installation de base. En outre, Microsoft indique que vous devez disposer d'une connexion Internet pour installer toutes les éditions.

 

 

De nombreux utilisateurs ne veulent pas ouvrir un compte Microsoft.

L'annonce selon laquelle Windows 11 Home ne peut être installé qu'avec un compte Microsoft suscite le ressentiment de nombreux utilisateurs. Beaucoup ne sont pas prêts à ouvrir un compte Microsoft. D'une part, de nombreux utilisateurs possèdent déjà de nombreux comptes auprès de différents fournisseurs. Maintenant, ils ne veulent pas ajouter un autre compte. D'autre part, le compte Microsoft est une clé d'accès à divers services en nuage de Microsoft. Le fabricant de logiciels veut inciter les utilisateurs à les utiliser intensivement et à passer éventuellement aux offres payantes par la suite. De nombreuses personnes ne veulent pas non plus ouvrir un compte Microsoft pour cette raison.

Il y a aussi un autre aspect: le fournisseur collecte un large éventail de données sur les utilisateurs via le compte Microsoft. Il est possible d'empêcher la transmission des données. Cependant, cela implique un effort supplémentaire. Par conséquent, de nombreux utilisateurs préfèrent installer sans compte Microsoft. 

 

Installation de Windows 11 sans compte Microsoft : différentes options

 

Avec Windows 10, avec toutes les éditions, vous avez la possibilité de spécifier lors de l'installation si vous souhaitez utiliser un compte Microsoft pour cela ou si vous souhaitez configurer un compte local. Cependant, ce n'est plus le cas avec Windows 11 Home. Si vous souhaitez utiliser le nouveau système d'exploitation sans compte Microsoft, vous n'avez pas besoin d'acheter immédiatement l'édition Pro de Windows 11. Il existe plusieurs astuces pour déjouer le système.

 

Nous vous présentons ici trois manières différentes d'installer Windows 11 sans compte Microsoft. Normalement, cela devrait fonctionner avec l'une des trois options présentées. Cependant, on entend aussi de temps en temps qu'il y a des problèmes ici. Si la méthode choisie ne fonctionne pas, il est donc conseillé d'essayer une autre option.

Avant de commencer, il y a un autre point que vous devez prendre en compte : Au moment de la rédaction de cet article, seule la version de test est disponible. Ici, les trois options fonctionnent. Toutefois, lorsque la version finale sera lancée à la fin de l'année 2021, certains changements pourront encore intervenir.

 

 

1. Entrez une adresse e-mail invalide

La première méthode consiste à utiliser une adresse électronique non valide. Pour ce faire, vous devez d'abord télécharger Windows 11 et commencer le processus d'installation comme d'habitude. Après quelques étapes, vous serez invité à saisir l'adresse électronique de votre compte Microsoft. Pour ce faire, choisissez une adresse qui n'existe pas. Dans la fenêtre suivante, saisissez un mot de passe librement inventé. L'assistant d'installation vous indiquera alors qu'il y a eu des problèmes lors de l'installation. L'option permettant de configurer un compte local apparaît.

 

2. Déconnectez la connexion internet pendant l'installation

S'il n'y a pas de connexion Internet, l'installation de Windows 11 n'est pas possible. L'astuce pour se connecter sans compte Microsoft consiste à se déconnecter pendant le processus d'installation. Pour ce faire, suivez d'abord toutes les étapes jusqu'à ce qu'il vous soit demandé de saisir votre adresse électronique. Déconnectez maintenant la connexion Internet et cliquez sur la flèche pour revenir à la fenêtre précédente. Continuez maintenant avec l'installation. L'option permettant de configurer un compte local devrait maintenant apparaître.

 

1. Entrez une adresse e-mail invalide

Avec la troisième option d'installation sans compte Microsoft, vous devez également effectuer les premières étapes normalement. Dès que l'invite à saisir votre adresse électronique apparaît, vous devez saisir la combinaison de touches Ctrl + F4. Cela devrait également permettre d'effectuer l'installation avec un compte local.

 

Utiliser Windows 11 sans compte Microsoft - aucun problème

Si vous achetez Windows 11, vous bénéficierez de nombreux avantages. Cela vaut donc la peine de passer au nouveau système d'exploitation. Si vous ne voulez pas configurer un compte Microsoft pour cela, il existe plusieurs options pour configurer le système d'exploitation avec un compte local.

Beginnen Sie mit unseren
beste Geschichten
Beste Geschichten
Produkt
Neueste
Erinnerung an neuen Beitrag!
Melde dich jetzt zu unserem Newsletter an und verpasse keine neuen Posts mehr!
Und jetzt alles der Reihe nach
Alles auf einen Blick von Anfang bis Ende
Mehr laden
chat logo