Microsoft Sharepoint Server 2016

microsoft-sharepoint-server-2016

Microsoft Sharepoint Server 2016

5699,

-

*

Prix dont TVA plus frais de port

Licence à vie

Capacité de 100% uptade

Activation directe en ligne

Quantité

Nous livrons en direct! Livraison max 30 secondes

  • SW10113
Expédition rapide
Licence authentique
Garantie de remboursement
Payer en toute sécurité
Service après l'achat
Suis-je légalement licencié avec it-nerd24? Pourquoi pouvons-nous calculer cela? Existe-t-il une "date d'expiration" pour les clés de licence?
Informations sur le produit "Microsoft Sharepoint Server 2016"

Gestion de contenu simplifiée via SharePoint Server 2016

Pour faciliter l'accès des utilisateurs à tout type de contenu, SharePoint Server 2016 suit un modèle de navigation simple des pages Web. Tout contenu que vous fournissez ici peut, par exemple, être structuré par d’autres employés et facilement récupéré. Au fur et à mesure que les gens grandissent avec les sites Web actuels, il est généralement très facile de naviguer dans ces collections de contenu. Une seule page Web peut être divisée en plusieurs sous-sites Web plus petits à l'aide de SharePoint Server 2016 Standard. Cela facilite la création d'une arborescence claire pour tout type de contenu. Cet avantage peut également être exploité par des équipes plus petites, où les données sont clairement présentées et mises à disposition pendant les projets.

SharePoint Server 2016 offre la possibilité de trier des collections de contenu sous la forme de pages Web pour un contenu spécifique. Cela facilite la création de bibliothèques à partir de documents, l'affichage d'images ou la création de bases de connaissances et d'informations de type Wikipedia. Pour les employés de l'entreprise, les listes de tâches ou les calendriers sont également intéressants. Pour les réunions, SharePoint Server 2016 a toujours la possibilité d'ouvrir vos propres forums de discussion pour discuter des événements actuels de l'entreprise (ou de l'extérieur). En principe, le software gère un grand nombre de tâches différentes. En fin de compte, le cas d'utilisation spécifique de l'entreprise détermine l'utilisation finale de SharePoint Server 2016.

La création de collections de contenu dans la forme de pages Web ne demande pas de connaissances préalables. Même des projets complexes peuvent être fournis en proposant des modèles en quelques étapes. La condition préalable à cette opération est l'attribution des droits par l'administrateur. Une fois cet obstacle surmonté, tout employé disposant des droits appropriés peut générer des collections SharePoint. Les modèles incluent des pages Web vierges ou même des sites Web d'équipe avec des bibliothèques prédéfinies, des espaces de travail pour documents, des salles de réunion, des blogs internes et externes, etc. En raison de la multitude de modèles différents, il est possible d'entrer rapidement dans SharePoint Server 2016 pour les employés. La connexion à Office 2016 Pro Plus facilite également l'intégration des données et des documents existants. Ces avantages peuvent également être utilisés avec un achat Office Standard.

En outre, la configuration de SharePoint Server 2016 permet l'inclusion de catalogues de modèles pour des tâches externes. Par exemple, vous pouvez générer des modèles pour les communiqués de presse ou publier un modèle pour les actualités. Les employés du service de presse ont ainsi rapidement accès à toutes les ressources nécessaires telles que les styles, le contenu et bien plus encore. Pour trouver les données mentionnées, le software est équipé d’une fonction de recherche. Les employés peuvent ensuite l'utiliser pour rechercher des données et des types de données spécifiques afin d'accéder plus rapidement aux informations dont ils ont besoin. Toutes les tâches répertoriées jusqu'à présent peuvent être effectuées par les employés de tout navigateur Web, tels que Microsoft Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Dans SharePoint Server 2016, les concepteurs Web ont la possibilité d'affiner la conception des pages Web afin que l'utilisateur ne réalise plus la connexion à SharePoint. Cela facilite également la création de collections de contenu qui sont décorées avec des éléments de l'identité visuelle de chaque entreprise. Ceci est avantageux lorsque certains éléments doivent être fournis aux clients et aux autres invités. Les couleurs, les formes, les polices de caractères, etc. peuvent être facilement modifiés pour les concepteurs Web expérimentés et peuvent être adaptés aux besoins spécifiques de l'entreprise.

CPU: Intel ou AMD avec prise en charge de 64 cœurs au moins quatre cœurs

RAM: en fonction de l'application, d'au moins 16 GB à 24 GB de RAM

Disque dur: au moins 80 GB pour le lecteur système, 100 GB supplémentaires par disque supplémentaire pour le stockage de données

Réseau: vitesse de transfert d'au moins 1 Gbit / s du serveur à tous les périphériques externes

Liens supplémentaires vers "Microsoft Sharepoint Server 2016"

Commentaires

für Microsoft Sharepoint Server 2016

Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Questions et réponses
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? Il suffit de nous demander directement!
Pour discuter
Poser une question
Remarque :
Ce produit est un Télécharger la version. Dès réception de votre paiement, vous recevrez le lien de téléchargement pour l'installation ainsi que la clé de licence pour activer le logiciel directement par e-mail.
Derniers articles consultés
chat logo